FlexHub Business Park
Entrepôts et bureaux
Rénovation et agrandissement
Stratégique et durable
Statut.
En commercialisationAnnée de construction.
2025-2026Architecte.
/Maître d'ouvrage.
WNOCatégorie.
LogistiekFootprint .
16.821 m²FlexHub Business Park Drunen
Espaces d’activités multifonctionnels idéalement situés dans la région Tilburg – ’s-Hertogenbosch – Waalwijk
FlexHub Business Park Drunen offre une solution idéale aux entreprises à la recherche de locaux durables, modernes et polyvalents, en plein cœur du Brabant. Situé dans la zone industrielle moderne Groenewoud II à Drunen, ce projet propose 20 000 m² d’espace d’activités, répartis sur quatre unités indépendantes d’environ 5 000 m² chacune, toutes avec leurs propres bureaux et installations de chargement. Une unité supplémentaire de 1 350 m² avec 200 m² de bureaux est également disponible, parfaitement adaptée à la demande locale.
Des espaces flexibles pour les entreprises ambitieuses
Chaque unité a été conçue pour offrir un maximum de flexibilité et de fonctionnalité. Que ce soit pour la production, la logistique ou le stockage, les espaces conviennent à de nombreux secteurs. Les caractéristiques principales :
Halls industriels entre 4 979 m² et 5 203 m²
240 m² de bureaux sur deux étages
Portes sectionnelles motorisées et quais de chargement avec niveleurs hydrauliques
Hauteur libre de 8,0 mètres (hauteur totale de toit 9,2 mètres)
Système d’alarme incendie, installation de sprinklers, éclairage LED efficace
Des bureaux modernes et confortables
Les bureaux sont entièrement équipés avec :
Système de climatisation et éclairage intégré dans les plafonds
Kitchenette et sanitaires à chaque étage
Goulottes pour électricité, internet, données et téléphone
Finitions en plâtre et peinture de qualité
Accessibilité optimale et connexion logistique
FlexHub bénéficie d’un emplacement stratégique directement relié à l’autoroute A59, à seulement 2 minutes de l’échangeur de Heusden. Les villes de Tilburg, ’s-Hertogenbosch et Waalwijk sont facilement accessibles, tout comme les principaux axes logistiques vers la Randstad, le Limbourg, l’est des Pays-Bas et l’Allemagne.
Accessibilité en transports publics :
Arrêt de bus Bosscheweg : 0,9 km
Arrêt de bus Spoorlaan : 1,0 km
Localisation
Contact
Vous avez une question sur l’une de ces unités ? Contactez-nous sans engagement.