Statut.
Préparation du projetAnnée de construction.
2026-2027Architecte.
AAVOMaître d'ouvrage.
LCV Real EstateCatégorie.
Unités PMEFootprint.
6.391 m²Parc du Progrès à Alleur – Unités industrielles modernes à vendre ou à louer
Le Parc du Progrès, situé sur l’Avenue du Progrès à Alleur, propose 8 unités industrielles modernes à vendre ou à louer, avec des surfaces brutes variant de 332 m² à 1.037 m². Grâce à leur conception sans colonnes intermédiaires, ces espaces offrent une flexibilité optimale pour la production, le stockage ou un commerce combiné.
Chaque unité peut être personnalisée selon les besoins de votre entreprise, avec la possibilité d’ajouter un espace bureau, un espace commercial ou une mezzanine pour un stockage supplémentaire. Les unités peuvent également être regroupées.
Implanté dans une zone d’activité économique industrielle définie au plan de secteur de Liège, ce parc bénéficie d’un emplacement stratégique près des grands axes routiers. Idéal pour des entreprises actives dans le commerce de gros, la distribution ou la fabrication.
Les bâtiments sont livrés en état brut, selon la conception d’AAVO Architects, avec des finitions sur mesure disponibles sur demande. Les locataires ou acheteurs sont responsables du respect des permis environnementaux éventuels.
Localisation
Contact
Vous avez une question sur l’une de ces unités ? Contactez-nous sans engagement.